Pro Wrestling Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Order

Une fédération à Speech et à Simulation. Prenez-vous un lutteurs ou divas et monté le au sommet de la gloire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #Magazine 3#

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#Magazine 3# Empty
MessageSujet: #Magazine 3#   #Magazine 3# Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:08

Sommaire :

Le couple De L'année ...
Hardcore





LE COUPLE DE L'ANNEE

Pages 1

Bisoux = ...

Nos informateur et chroniqueur on travailler énormément pour nous dévoiler se sujet attentions chez fans de la PWO metais bien vos lunettes car selon nos source Randy Orton et Ash Sont ensemble depuis Pas lomptemps mais se connaisse depuis ...

Voila en parlant de couple de l'année Je pensait a Ash et Notre chere Chairman préféré Randy Orton... Sa fait Pas lomptemps qui sont emsemble Mais il y a déja eu Plein de Petits Bisoux Razz...
Même Orton a Mis des affiche de Lui est d'elle dans sont Bureau

#Magazine 3# Love10

Mon Avis Personnel ils ont tres Beau ensemble quel beau couple Bientot Le mariage peut-être et Apres Le futur Orton ...


Allez Loins Dans votre Couple Smile


Les Qualifier Pour La ceinture ...



John Cena vs Matt Hardy
Voila La ceinture Hardcore a été remis en Jeu et La Matt Hardy est tombé sur son ami John Cena et a Perdu Par abandon d'un STF-U de John Cena



Batista Vs The Rock
Ensuite Batista Et The Rock on jouer La qualifiequation Face a Bastista Et Oui The rOck a gagné Batista en une Bouchée ...
The rOck et Qualifié ....



Finlay Vs John Morrison
John morisson A gagné Face a Finlay un match Archarné Mais dommage Pour Finlay Qui Viens De perdre Au lieux qu'il était Chaud
Maintenant il a Juste a Esperé Que Le prochain Show Randy Orton Lui
Accorde Un Match Contre une personne a Ceinture Mais je te dit Deja tu vas souffrir Pour L'avoir ....



Big Show Vs MVP

Victoire de Big Show Grace a une erreur stupide de MVP qui la tapé des les Partie ... et Disqualification de MVP ...Big Show

Big Show a Tellement Mal Qu'il Mal Il arrive pas a Fété sa Victoire !!


Mélina Vs Asley

Un combat entre Avant Avant Denier Champion S'offre une petit Victoire qui lui permet d'adcédé au prochain tour


La Bonne Question Qui gagnera cette ceinture

LEs prochain match Big Show vs John cena
John Morrison vs The Rock


Dernière édition par Matt Hardy le Dim 27 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Magazine 3# Empty
MessageSujet: Re: #Magazine 3#   #Magazine 3# Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:59

Alors maintenant les prédiction pour les demi-final qui auront lieu au prochain show. Il risque d'avoir pas mal d'action et nous ne pouvons pas connaître les réponses.


Match no 1 The Rock vs John Morrison


Et bien Commencons par le vétéran de logivité dans la fed. John Morrison. John est rapide, il est un lutteur très agile et qui sais se battre. Si nous regardons les deux lutteurs. John Morrison et < la 18 position tandis que The rock est 24 dans le top 25 de la fed. Sa se ressemble étrangement. de plus, The Rock nous a prouver qu'il est capable de dominer pendant un match comme nous la démonter contre le puissant Batista. Il a eu du mal et il a eu un compétiteur meilleur que celui de John Morrison qui était Fin;lay. Finlay est vétéran et il n'avait pas eu beaucoup de compétition. il a été surpris par Morrison. Donc, je garantie une victoire facile pour The Rock.

L'autre match : Le géant de la fed et le rappeur. Big show a perdu la ceinture qu'il avait avec Brock Lesnar depuis le début contre John Cena et CM Punk, Il va vouloir se venger de cette défaite qui lui a enlever non seulement la ceinture, mais son meilleur ami qui est parti. Big Shiw qui est classer 4 ieme dans le top 25.. Un ancient numéro 1. Il a battu avec domination M.V.P qui n'a fait que jobber contre se syumpatique géant. De l'autre Coté John Cena. Il est confiant de battre Big show vu qu'il est devenu champions par équipe en l'affrontant et en gagnangt . Il ne cesse de monter dans le power 25. Il est maintenant 2 ième. Il a battu avec domination lui aussi le pauvre Matt Hardy. Il ne risque pas de dominer le match contre le BIg show. Il risque même de perdre ce match, mais avoue-le il a le talent pour détroner HHH qui sera peut-être le prochain PWO champion. Victoire de Big Show


DOnc, la finale ou savoir qui sera le premier champion Harcode de la PWO serait sans doute THE ROCK vs BIG SHOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Magazine 3# Empty
MessageSujet: Re: #Magazine 3#   #Magazine 3# Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:38

Sommaire Page 3



La Fédération PWO
Et Interview De Orton
Le Départ de CM Punk



La PWO
En attendant L'interview de Orton Parlon de La PWO show ...Une fédaration a
bon Catcheur avec Une Général Manager Super ( Même J'attend mon match Razz)
Il y A Beaucoup D'action ...Et Jamais d'ennuie ...Si tu es Pas la Souvents Orton
Te vire sans ésité ...


Interview De Orton Par Téléphone


Journaliste: Quesce que sa fait d'être GM

Randy Orton: Et bien Je vous réponderai que j'adore être le Chairman de cette fédération. Bien que la plupart des lutteurs et Divas de la PWO ne m'aiment pas beacoup , je doit dire que j'adore la sensation d'avoir le pouvoir. Sa me rend presque invincible. Je doit tout cela à mon vieille Ami Maximilius Cartentouche pour cette extraordinaire opportunité qui a fait en sortent que je sois là aujourdhui.


Journaliste:Si Vous Parté En retraite a qui vous laisserez Votre place

Randy orton : Si je prend ma retraite , la Pro Wrestling Order n'existera plus ! Ceci est mon rêve et ce rêve s'arrêtera en même temps que ma carrière !


Journaliste :Avant c'était Cm Punk et John Cena Champion Pourquoi Cm Punk Ne l'est plus

Randy Orton : Cm Punk à été licencié par certain problème de comportement en Backstage. Certain m'ont dit qu'il adorait mettre da musique très forte pendant la nuit. Certains lutteurs se sont plaint parce qu'il n'y avait jamais de Pepsi dans la distributrice.

Journaliste:Si John Cena Veut il peut faire Equipe Avec Quelqu'un Et l'aute Aura t-il La ceinture (ce qui est pas Normal)

Randy Orton:John Cena a perdu son partenaire. Alors selon la règle , il est le seule lutteurs a détenire ce titre. Alors..ce qui est logique c'est qu'à chaque title Defense , il devra combattre en Handicap match !


Journaliste : Un Petit cmmentaire A dIRE sUR lA PWO

Randy Orton : La Pro Wrestling Order est à moi..et a personne d'autres !!!


Départ De Cm Punk

Voila Orton a du viré Cm Punk d'un comportement qui ne convennait a Personne.
Le Povre John Cena pour Défendre osn Titre Il sera tous seul Au liue qui L'attendait depuis Lomptemps Pour le défendre Lomptemps ...




HS: Merci Mélina on s'est bien débrouillé on s'est bien arrangé tu es une bonne collegue !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Magazine 3# Empty
MessageSujet: Re: #Magazine 3#   #Magazine 3# Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:53

ahah mais l'autre semaine c'est mes choix et c'est toi le collaborateur c'est le fun de séparer a chaque semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Magazine 3# Empty
MessageSujet: Re: #Magazine 3#   #Magazine 3# Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:58

Oui on a tout mis au claire et je te passe les image ( si Chris Master les fait )

Moi c'ets dans 2 semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Magazine 3# Empty
MessageSujet: Re: #Magazine 3#   #Magazine 3# Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:59

Désoler mais c'est Nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Magazine 3# Empty
MessageSujet: Re: #Magazine 3#   #Magazine 3# Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:01

si t'es pas content pourquoi tu ne le fais pas mon grand
Revenir en haut Aller en bas
* Randy Orton | Yan *
Admin
* Randy Orton | Yan *


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Flashwood

#Magazine 3# Empty
MessageSujet: Re: #Magazine 3#   #Magazine 3# Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:02

elle marque un point xD c'est les deux seule qui ont répondu kan jlai demandé..alors on fait ak skon n'a
Revenir en haut Aller en bas
https://pwo-fed.forumsrpg.com
Invité
Invité




#Magazine 3# Empty
MessageSujet: Re: #Magazine 3#   #Magazine 3# Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:04

il manque des picks par exemple moi je le fais la semaine prochaine mais apres finlay dans deux semaine tu le feras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Magazine 3# Empty
MessageSujet: Re: #Magazine 3#   #Magazine 3# Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:05

Finlay//666 a écrit:
Désoler mais c'est Nul

Ok c'est nul tu es D'accord Je te Propose de faire Le numéros 5 ... Et la on vera Avec tout les image que je vais te donné ect ... Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Magazine 3# Empty
MessageSujet: Re: #Magazine 3#   #Magazine 3# Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:07

C'est vrai c'est nul y manque de couleur , l'affaire de l'anné a pas raport pentoute Bref si sa continue comme sa j'pense que j'vais recmmencé a les faire avant Spetembre comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Magazine 3# Empty
MessageSujet: Re: #Magazine 3#   #Magazine 3# Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:11

ben sylavan la semaine prochaine je le ferais ensuite on va laisser le petit finaly et apres si sa te tente tu pourrais le faire sis a te tente sérieux pasrce que celui qui a road dogg a un sérieux prob d'ordi aussi
Revenir en haut Aller en bas
* Randy Orton | Yan *
Admin
* Randy Orton | Yan *


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Flashwood

#Magazine 3# Empty
MessageSujet: Re: #Magazine 3#   #Magazine 3# Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:12

Mais le poste est a Sylvan..alors vous ne faite que le remplacé..parce que ya prit off pour l'été xD pis personellement , j'aime bien mon entrevue Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pwo-fed.forumsrpg.com
Invité
Invité




#Magazine 3# Empty
MessageSujet: Re: #Magazine 3#   #Magazine 3# Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:14

Je vais faire le 5 No Problème donner moi des image Pi j'ai aucun problème a faire sa
Revenir en haut Aller en bas
* Randy Orton | Yan *
Admin
* Randy Orton | Yan *


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Flashwood

#Magazine 3# Empty
MessageSujet: Re: #Magazine 3#   #Magazine 3# Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:16

Excellent ! bon je Lock..tanné dvous voir vous pogné Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pwo-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





#Magazine 3# Empty
MessageSujet: Re: #Magazine 3#   #Magazine 3# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Magazine 3#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Order :: Administration :: Magasine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser