Pro Wrestling Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Order

Une fédération à Speech et à Simulation. Prenez-vous un lutteurs ou divas et monté le au sommet de la gloire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Urgent Urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent Urgent Empty
MessageSujet: Urgent Urgent   Urgent Urgent Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:06

Voila Comme Aujourd'hui J'aime bien Mon Travaille de Journaliste Et Que j'ai demandé a Chris Master de M'en faire une il a pas répondu pas grave il peut répondre ici si il veux mais qui accepterai d'en faire une toute les Semaine avec La date dessus Pas besoin de vous Tracasser la tête Vous faite Juste La même Imgae Et vous métté juste la lettre en gold j'ai déja le site c'est http://www.habbotimes.de/?s=63
Et vous cherché en Bas Il seront La Les Personne se Proposant Je les Remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent   Urgent Urgent Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:07

Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent   Urgent Urgent Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:05

Une banniere Avec Batista Matt Et Orton avec La date en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent   Urgent Urgent Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:35

Fais la Toi Même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent   Urgent Urgent Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:20

Finlay//666 a écrit:
Fais la Toi Même lol

Ben ya quand même le droit de le demander... ! spas tout le monde qui es capable d'en faire... ! C comme toi quand tu demande des Bann la finaly... O pire fais les toi même.... -_- '''' Yen nas des pas fort dans cette fed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent   Urgent Urgent Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:22

| Ash' |06| a écrit:
Finlay//666 a écrit:
Fais la Toi Même lol

Ben ya quand même le droit de le demander... ! spas tout le monde qui es capable d'en faire... ! C comme toi quand tu demande des Bann la finaly... O pire fais les toi même.... -_- '''' Yen nas des pas fort dans cette fed !

+1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent   Urgent Urgent Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:40

-Raven|M@nuu a écrit:
| Ash' |06| a écrit:
Finlay//666 a écrit:
Fais la Toi Même lol

Ben ya quand même le droit de le demander... ! spas tout le monde qui es capable d'en faire... ! C comme toi quand tu demande des Bann la finaly... O pire fais les toi même.... -_- '''' Yen nas des pas fort dans cette fed !

+1...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent   Urgent Urgent Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:50

Ok Moi j'ai demander Une chose lui sa fait comme 10 Bannière en 2 joure pi il en na même pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent   Urgent Urgent Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:52

Finlay//666 a écrit:
Fais la Toi Même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent   Urgent Urgent Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:30

Finlay//666 a écrit:
Ok Moi j'ai demander Une chose lui sa fait comme 10 Bannière en 2 joure pi il en na même pas besoin


Ptdr 10 Banniere et A Jour il y a pas de "e"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent   Urgent Urgent Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:44

Matt Hardy a écrit:
Finlay//666 a écrit:
Ok Moi j'ai demander Une chose lui sa fait comme 10 Bannière en 2 joure pi il en na même pas besoin


Ptdr 10 Banniere et A Jour il y a pas de "e"
Ton A prend un accent comme ceci -> À
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent   Urgent Urgent Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:54

AJ Styles |~Nico~| a écrit:
Matt Hardy a écrit:
Finlay//666 a écrit:
Ok Moi j'ai demander Une chose lui sa fait comme 10 Bannière en 2 joure pi il en na même pas besoin


Ptdr 10 Banniere et A Jour il y a pas de "e"
Ton A prend un accent comme ceci -> À
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent   Urgent Urgent Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:43

Vous êtes don ben immature... Arrêter de vous faire chier... sa parait que vous avez 12 et 13 ans Style et Matt... Si non Nash pour ton age ses pas trop Fort ....! moi je dit de Locker ce tropic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent Urgent   Urgent Urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Order :: Hors Fed :: GFX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser