Pro Wrestling Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Order

Une fédération à Speech et à Simulation. Prenez-vous un lutteurs ou divas et monté le au sommet de la gloire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magasine volume 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:59

Magasine volume 2 Normal19

Pages 1

Bébé égal mariage !

Nos informateur et chroniqueur on travailler énormément pour nous dévoiler se sujet attentions chez fans de la PWO metais bien vos lunettes car selon nos source Mélina Perez serais présentement enceinte de 5 mois et deviner qui est le père Monsieur HHH en personne et maintenant nous savons pourquoi il y a 3 semaine dans le show de la PWO ,il a annoncer des fianciaille ! Bien sur nous Chroniqueur avons cru bon de croire que se mariage est arranger mais sa ma l'air que non !


Edge est hors jeu !

Sa fais maintenant un moment que la carrière de Edge a débuter et depuis le tout début ,il possède l'intercontinental championship belt mais selon nous source,Edge aurais prévenue Randy orton qu'il resentais un malaise avant le match.Randy aurais selon notre informateur dis a Edge qu'il n'avais rien à foutre et qu'il ne le payais pas pour se plaindre .Alors en résultat,n'étant pas vraiment dans son assiette,Edge monta sur le ring et ne fis presque rien pendant tout le long du match ! Résultat the Road Dogg ,Jesse James sens sort avec l'intercontinental à sa fiche ! Nous avons une photo du nouveau champion qu'il nous a permis de le photographier dans les backstage de la PWO !

Magasine volume 2 1999ro23

Selons le scénario écris se chez Road devrais perdre son Titre dans les prochaine semaines,je vous tiendrais au courant des nouvelles a propos de se scénario clandestins !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:38

Pages 2

Résultat de Night of Champion + interview !

Night of Champion a étais un événement extradinaire pour tous que de nouveaux champion on étais dévoiler,nous avions eu HHH,Road Dogg et maintenant ashley et aussi bien sur la world tag team champion qui on dis et je cite nous sommes invincible et personne ne nous battra jamais ! Tous se sont partager leur grande joie a l'intérieur des backstages auprès de nombreux journaliste et de fans bien sur notre équipe étais sur place mais nous nous sommes vites fais mettre à la porte par des garde du corps mécontent mais tout de meme , nous avons pu avoir une petite interview avec le nouveau intercontinental champion après l'avoir surpris entrain de fouiller dans les poubelle du Mcdonald en face du stade ! Nous voulions lui poser quelque questions mais il sait enfuis a quatre pattes après avoir répondu à la question suivant.Combien vous êtes payais par année ? Il nous a tout simplement répondu que Orton le paya 5 dollars par match ! Alors pour conclure cette arcticle Night of Champion est pour l'instant le meilleur PPV que la PWo est fais jusqu'à maintenant et aussi que Orton est un Cheap sur les dépenses !


Les nouveaux visages de la PWO !

Quelle que Nouveaux se sont introduit dans les rends de la Pro Wrestling Order ,je parle bien sur de Hornswoggle,Beth Phoenix ,Sting,Hulk Hogan ,Mvp ,Trish Strastus et Jeff hardy ! Presque la plupart entre eux on eu leur tout premier match à la PWO ! Cette deuxième générations de superstar risque avoir une grosse impact dans la PWO sa ses moi qui vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:08

Page 3 (dernière pages )

Liste de blesser !

Magasine volume 2 Ashley12

Magasine volume 2 Lita2010

Magasine volume 2 Shelto10

Magasine volume 2 Sting110


Tout sais grands lutteur son blesser pour un moment,en tout cas pour quelqe un selon nous source Sting se serais coucher dans un tombeau et bien sur en se réveillant ,il avais oublier de poussais sur le couvercle pour ouvrir et bien il se serais lever rapidement et se serais briser le nez sur le couvercle de la tombe ! Ashley ,elle voualis sans doute prendre un conger car selon nos informations elle aurais resus un branches dans la face ! Alors peut -etre quelle avais honte de se montrer le bout du nez ! Mademoiselle Lita elle par exemple serais absenter uniquement pour changer son look mais la compagnie la mets dans la sections blesser pendant sa court absences et Sheldon est du moin le moin chanceux de tous toutes suite après défaites au PPV ,il voulais tout simplement faire un peu de jogging et a selon ses voisin glisser sur une peau de bananes et s,aurais briser deux doigts en tombant selon nous cette histoire est invraisemblable !

Merci de nous lire ,et autre nouvelle farfelue serons à lire la semaine prochaine !Ne nous quitter pas !


HG:Donner votre avis ses mon premier Magasine a vie et je ne savais pas comment mis prendre et je sais qui n'a pas de couleur essayerais arranger sa plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:43

Pas mal je trouve ! Bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:57

C'est bon! Lache pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:52

Tres bon man
Revenir en haut Aller en bas
* Randy Orton | Yan *
Admin
* Randy Orton | Yan *


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Flashwood

Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:59

J'adore surtout le boute avec Edge xD pis ben pour les couverture a venir..demande à MAx qui les fassent pis dit lui ske tu veux dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pwo-fed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:58

C'est bon continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:56

Seb 4 Chose


1 Sting n'est pas une 2 génération de superstar

2 les Blessure Frenchemant autan dire que je me suis casser un ongle en fessant dégeler un Pogo dans le Lavabo

3 Tu parle Un peux trop de toi

4 Beaux travail Mon Grand lache pas

___________________________________________________________________________

DO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:10

\\Sting:DO// a écrit:
Seb 4 Chose


1 Sting n'est pas une 2 génération de superstar

2 les Blessure Frenchemant autan dire que je me suis casser un ongle en fessant dégeler un Pogo dans le Lavabo

3 Tu parle Un peux trop de toi

4 Beaux travail Mon Grand lache pas

+Tu devrais faire ta prope affiche car la avec WWF sa fais pas mal dure XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:02

>{Sting~Do}< a écrit:
Seb 4 Chose


1 Sting n'est pas une 2 génération de superstar

2 les Blessure Frenchemant autan dire que je me suis casser un ongle en fessant dégeler un Pogo dans le Lavabo

3 Tu parle Un peux trop de toi

4 Beaux travail Mon Grand lache pas

___________________________________________________________________________

DO


Ouais ben a PWO sting a pas de Carriere alors est comme la deuxieme troupe ! Et je sais que je parlais trop de moi XD je voulais pas mais la poubelle chez mcdo je voulais el faire absolement ben je vais essayer de faire mieu au prochain pis ne presque pas parler de moi ! Et sylvan pour affiche je vais demander a master va etre sur que sa va etre beau XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:40

The Miz a écrit:
Tres bon man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57

Très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:40

Exellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:38

vous savez que ROad dog n'est pa sla pk personne décide de prendre en main cette sessionil y a n'a qui chiale de son travail, mais il ne font rien eux
Revenir en haut Aller en bas
* Randy Orton | Yan *
Admin
* Randy Orton | Yan *


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Flashwood

Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:39

xD bah J'aimerais savoir qui souhaiterai faire le magasine ..sinon jvais tout simplement deleté cette affaire la
Revenir en haut Aller en bas
https://pwo-fed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:41

Moi je me propose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:52

ouais MAtt fait le donc . si tu as le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
* Randy Orton | Yan *
Admin
* Randy Orton | Yan *


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Flashwood

Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:53

Ya t-il d'autre personne qui serai intéressé
Revenir en haut Aller en bas
https://pwo-fed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:21

Ok je commence d'est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:53

matt attend prend mon msn annabelle566@hotmail.com je vais t'aider mais on va devoir se parler pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:41

je pourai t'aider Matt pour une page de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:44

C'est Fait accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:49

ok je re dans 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasine volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasine volume 2   Magasine volume 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasine volume 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Order :: Administration :: Magasine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser