Pro Wrestling Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Order

Une fédération à Speech et à Simulation. Prenez-vous un lutteurs ou divas et monté le au sommet de la gloire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Max Art's Gallery

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:34

dit si tu peux esque tu pourait en faire une de l'undertaker stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:15

Mdr pov' max^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:43

D'accord Undertaker! Wink

Ps: J'ai pas oublier les autres sa s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:44

Hey Max tu pourrais me refiler des fond pour mes bann se serais gentil merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:05

Hum..je n'utilise pas de fond lorsque je fais mes banns alors je ne peux pas vraiment t'en donner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:06

Désoler du double post Neutral Voila pour CM Punk et Undertaker! HBK la bann de team s'en vient dans pas long Wink

Max Art's Gallery - Page 2 Cm_pun10

Max Art's Gallery - Page 2 Undert10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:07

»|Chris Masters || Max|« a écrit:
Désoler du double post Neutral Voila pour CM Punk et Undertaker! HBK la bann de team s'en vient dans pas long Wink

Max Art's Gallery - Page 2 Cm_pun10

Max Art's Gallery - Page 2 Undert10

mon gars sont super belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:10

Merci Bobby! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:11

y'a pas d'quoi c'est sincert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:37

Je peux savoir quelle Photoshop tu utilise parce que je compte m'en acheter un mes je ne c'est pas lequelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:57

merci max elle est super je vais la mettre tous de suite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:31

Max tu pourrais m'en faire une de John cena et de MVP si possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:04

Vraiment Nice tes Bann !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:05

Sylvan ---> Acheter Shocked xD J'utilise Photoshop CS3

John Cena ---> D'accord mais je sais pas quand je vais les posté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:35

Wow.. Vraiment Jaodre Celle de CM Punk :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:11

Max tu devrais faire des tutoriel de bannière parce y'en a beaucoup sur le net mais les bannière de catch c'est une autre chose ^^ et j'aimerais apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:31

moi aussi, bobby a raison!! et tu la telechargé photoshop parce ke moi jutilise photo filtre studio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:32

Je suis en train de le téléchargé mais j'ai deja photofiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:37

hg : ok bon, ous au canada il est che zpa quelle heure mais moi en france il est 22h38 donc jvé au lit mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:38

Shawn Michaels a écrit:
hg : ok bon, ous au canada il est che zpa quelle heure mais moi en france il est 22h38 donc jvé au lit mdr ^^


bonne nuit !

bon je l'ai instaler

tu pourrait pas nous faire quelques tutorial ? ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:59

Ça me ferait plaisir Bobby mais puisque je n'ai pas vraiment le temps et le gout de le faire je ne vais pas le faire xD..Désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:08

Dommage quelqu'un devrais en faire des tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:36

Pas besoin de tuto. Quand tu arrive a comprendre comment fonctionne Photoshop le reste vient tout seul. Et puis de toute façon c'est pas très compliquer ce que je fais. Si t'aurais pas remarquer tout ce que je fais c'est jouer avec la luminosité et les couleurs en appliquand quelques brushs. Pas besoin de tuto xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:20

»|Chris Masters || Max|« a écrit:
Pas besoin de tuto. Quand tu arrive a comprendre comment fonctionne Photoshop le reste vient tout seul. Et puis de toute façon c'est pas très compliquer ce que je fais. Si t'aurais pas remarquer tout ce que je fais c'est jouer avec la luminosité et les couleurs en appliquand quelques brushs. Pas besoin de tuto xD


pour un débutant ca peut l'etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:35

Voila je poste les résultats des commandes que j'ai eu:

Max Art's Gallery - Page 2 D_hard10

Max Art's Gallery - Page 2 John_c11

Max Art's Gallery - Page 2 Owen_h11

Max Art's Gallery - Page 2 Mvp11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Art's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Art's Gallery   Max Art's Gallery - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Art's Gallery
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mikl gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Order :: Hors Fed :: GFX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser